Les Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stars

Viens crée une star, fait toi un enfant, tout ce que tu veux :P
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nolwenn

Nolwenn


Age : Date d'inscription : 24/01/2009 Messages : 13 Localisation :

MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz Vide
MessageSujet: MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz   MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz EmptyMar 27 Jan - 19:30

Le but du jeu est un jeu de thème. Je vous dit un thème :
ex ; En blanc !
Vous avez environ 3 minutes pour chercher votre star avec le thème proposé [Ici c'est en blanc] Si les 3 Minutes passé je n'ai pas encore de réponse, je prolonge jusqu'a ce que l'avant dernière star a répondu. La derniere est donc illiminée. Je prends plusieurs participents !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoriia

Victoriia


Age : 49 Date d'inscription : 23/01/2009 Messages : 81 Localisation : Paris

MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz Vide
MessageSujet: Re: MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz   MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz EmptyMar 27 Jan - 19:33

Oui il est bien ton concour, mais tu as déjà 200 StarsFlooz? C'est pas ce que je voie dans le BBS starsflooz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie

Kylie


Age : 55 Date d'inscription : 24/01/2009 Messages : 33 Localisation : Que que part

MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz Vide
MessageSujet: Re: MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz   MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz EmptyMar 27 Jan - 19:34

Uaouuu ! Même pas Victoriia hoserai de faire un tel concour avec un tel prix ! Je m'inscrit d'avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Victoriia

Victoriia


Age : 49 Date d'inscription : 23/01/2009 Messages : 81 Localisation : Paris

MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz Vide
MessageSujet: Re: MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz   MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz EmptyMar 27 Jan - 19:36

Kylie a écrit:
Uaouuu ! Même pas Victoriia hoserai de faire un tel concour avec un tel prix ! Je m'inscrit d'avant :p

Oh bah si tu vas voir je vais en faire un à 300 StarsFlooz Héhéhé !


Ps : Merci de ne pas copier ma couleur "Vert".
Revenir en haut Aller en bas
Kylie

Kylie


Age : 55 Date d'inscription : 24/01/2009 Messages : 33 Localisation : Que que part

MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz Vide
MessageSujet: Re: MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz   MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz EmptyMar 27 Jan - 19:39

Victoriia a écrit:
Kylie a écrit:
Uaouuu ! Même pas Victoriia hoserai de faire un tel concour avec un tel prix ! Je m'inscrit d'avant :p

Oh bah si tu vas voir je vais en faire un à 300 StarsFlooz Héhéhé !


Ps : Merci de ne pas copier ma couleur "Vert".

J'ai envie de te ressembler, Hihihi !, au mon dieu, si m'a fillette aprendrai ca, sa ira mal pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz Vide
MessageSujet: Re: MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz   MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz Empty

Revenir en haut Aller en bas

MEga Hyper géant Concour => 200 StarsFlooz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stars :: Animation -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit